La Fondation OS pour Anyama

Entrepreneur, fils de la commune d'Anyama, décide de créer la fondation Ousmane Sylla dénommée "Fondation OS" à Anyama en Côte d'Ivoire dans le but faire d'Anyama une commune moderne où il fait bon vivre. L'objectif fondamental est de mener des actions dirigées vers les populations les plus défavorisées en menant des actions sociales et d'intérêt général. Pour cela plusieurs programmes sont mis en marche dans le but d'atteindre ces objectifs qui sont sans le nulle doute d'une importance significative.

La fondation-os, à travers son président monsieur Sylla Ousmane se veux crédible et forte , sérieuse et pleine d'ambition pour le rayonnement de la commune d'Anyama.

Notre Mission

Diminuer le taux de chômage des jeunes, octroyer des permis de conduire, inscrire les non-scolarisés gratuitement, aider les personnes souffrantes ayant des difficultés financières, organiser des activités socio-culturelles

Notre Vision

Améliorer les conditions de vie des populations d'Anyama, éduquer les plus jeunes pour qu'ils assurent le relais, transformer la commune d'Anyama, la rendre encore plus belle, et lui permettre de grandir économiquement

Nos Valeurs

L'entraide, le partage, la force, et l'espoir d'un lendemain meilleur pour toutes les populations d'Anyama. Nous prêtons serment, nous vous promettons la concrétisation de tous nos projets pour la commune d'Anyama.

Projets Financés
Permis Otroyés
Malades Assistés
Jeunes Inscrits
Que faisons nous?

Nous pensons des solutions pour Anyama

Les populations d'Anyama méritent mieux.

P A J

Le programme d’aide à la jeunesse: financement et accompagnement des activités des jeunes.

P P C

Le programme de partage de bon aux jeunes pour l’obtention d’un permis de conduire.

P A M

Le programme d’aide médical aux personnes souffrantes en difficulté financière.

P A E

Le programme d'alphabétisation et d'éducation à l'endroit des jeunes non scolarisés.

rencontrez notre équipe

Nos Volontaires

Une équipe de bénévole aux services des autres

Sylla Ousmane